Bienvenue dans un monde coloré d'art et de décoration

Art & Deco De Natasha

Merci d'avoir visité mon site

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été créatif - et lorsque j'ai commencé mes études en tant qu'assistantes des ventes à Værebro tømmerhandel (commerce du bois de Vaerebro), mon domaine principal est rapidement devenu le département des couleurs - après avoir découvert que j'avais un grand intérêt pour la peinture et les couleurs et a commencé à lire sur le décor avec les couleurs, et quelle énergie et quelle sensation les couleurs peuvent nous donner.

LIRE LA PLEINE BIO

Peintures à points

Il y a quelques années, j'ai découvert la peinture avec des points. Lorsque j'ai laissé tomber le premier point, je savais que c'était ce que je devais faire pour le reste de ma vie! Je peins toutes sortes d’œuvres avec des points, j’utilise toutes sortes de surfaces pour peindre. J'aime mélanger ma peinture pour obtenir exactement les couleurs que j'aime. J'aime aussi utiliser UV-Paint, la façon dont elle brille dans le noir, donne à la peinture une toute nouvelle dimension.
Dessin UV coloré de près - Art & Deco By Natasha

Dessins

Je dessine depuis que je suis petite - j'aime dessiner toutes sortes de choses - en couleurs comme en noir et blanc. J'aime dessiner le mandala, les fleurs, la géométrie sacrée, les dessins UV

Voir mes dessins


Peintures murales / murales

Créer des décorations sur un mur est amusant - la plupart du temps, je dessine des peintures murales avec des marqueurs Posca. Parfois, tout le mur du fond doit être peint avant, mais je le fais avec un sourire

Cliquez et allez à mes peintures murales


Décorations macramé

J'aime faire du Macramé - je pense qu'ils sont très agréables à regarder et j'adore le sentiment méditatif que cela donne de faire les nœuds. Vous en verrez certainement beaucoup plus sur ce site dans le futur .. Et bien sûr aussi avec des pots peints à pois

Plus de macramé


Lire mon blog

Vous trouverez dans mon blog mes travaux en cours, de bonnes idées et des astuces sur la décoration, les couleurs et plus encore. Vous êtes les bienvenus pour vous abonner à mon blog par e-mail.

Aller au blog


Projets de décoration et de restauration

De temps en temps, j'aide les gens à décorer leur maison ou leur entreprise. Parfois, seuls des meubles simples - j'aime restaurer des choses anciennes - poncer l'ancienne peinture et leur donner un nouveau look et une nouvelle vie avec des couleurs colorées !!

Ici vous pouvez voir certains de mes projets!

Cliquez pour voir les projets


La boutique Art & Deco de Natasha est ouverte

Vous trouverez ici quelques-unes de mes peintures colorées, peintures à pois et dessins, imprimées sur des t-shirts, des pulls molletonnés, des pulls à capuche pour femmes, hommes, enfants et bébés - Minijupes, robes, foulards pour femmes - décoration de maison et murale et plus.

Boutique

Blog

Art & Décor

Travail en cours

Chouette UV magique

À propos

Contactez-moi

Confidentialité

Art & Deco de Natasha Redbubble Shop

Art & Deco By Natasha Boutique de Zazzle

Art & Deco de Natasha LiveHeroes Shop

Welcome To My Colourful World Of Art & Decoration

Art & Deco By Natasha

 

Thanks For visiting my site

Since I’ve been a child, I’ve always been creative – and when I started education as a sales assistants in Værebro tømmerhandel (Vaerebro timber-trade), my main area quickly became the colour department – after that I found out I had a great interest in painting and colours and began to read about decor with colours, and what energy and feeling the colours can give us.

READ FULL BIO

 

Dot-Paintings

For a few years back, I discovered painting with dots, when I dropped the first dot, I knew that this is what I should do for the rest of My life! I paint all kinds of artwork with dots, use all kind of surface´s to paint on. I Love to mix my paint to get exactly the colours I like. I also like to use UV-Paint, the way it glows in the dark, gives the painting a whole new dimensions
Colourful UV Drawing close up – Art&Deco By Natasha

Drawings

I have drawn since I was little – I like to draw all kind of thing´s – both in colour´s and black & white. I like to draw Mandala, Flowers, Sacred Geometry, UV-Drawing´s

See My Drawings

 


Murals/Wallpainting

Creating Decoration´s on a wall is fun – mostly I draw mural´s with Posca Markers, sometime´s the whole background wall need painting before, but that I do with a smile 😉

Click and go to my Murals


Macramé Decorations

I like to make Macramé – I think they are very lovely to look at, and I love the Meditative feeling it gives making the knots. You will for sure see much more of these here on this site in the future.. And of-cause also with dot-painted pots

More Macramé


 

 

Read My Blog

In my Blog you will find my work in progress, good Idea´s and tip´s about Decoration, Colours and more.. You are very welcome to subscribe to my Blog via Email

Go to Blog


 

Decoration & Restoration Projects

From time to time I help people decorate their home or businesses. Sometimes only single pieces of furnitures – I like to restore old things – sand the old paint of, and give them a new look and life with some colourful colours!!

Here you can see some of my projects!

Click To See Projects


The Art&Deco By Natasha Shop Is Open

Here can you find some of my Colourful Paintings, Dot-Paintings and Drawings, as print on T-shirts, Sweatshirts, Hoodies For women, men, kids and babies – Women’s Mini Skirts, Dresses, scarves – all kind off Home and Wall Decoration and more.

Shop

Blog

Art&Decor

Work in progress

Magic Uv-Owls

About

Contact Me

Privacy Policy

Art&Deco By Natasha Redbubble Shop

Art&Deco By Natasha Zazzle Shop

Art&Deco By Natasha LiveHeroes Shop